Rencontre avec Eddy L. Harris

Le 4 novembre 18 h 30 à l’Institut Franco-Américain

La Librairie Greenwich et l’Institut Franco-Américain vous invitent à rencontrer Eddy L. Harris autour de son livre Le Mississippi dans la peau publié aux éditions Liana Lévi.

Eddy L. Harris, Le Mississippi dans la peau

À trente ans, Eddy L. Harris descendait en canoë l’impétueux et dangereux fleuve Mississippi. Fort de cette incroyable aventure, il publie son premier livre, Mississippi Solo, immédiatement salué par la critique américaine.
Trente ans et trois livres plus tard, il renouvelle la prouesse. En descendant à nouveau l’Old Man River, il a remonté le temps et suivi les vicissitudes de l’Histoire, la grande, mais aussi la sienne.
Il viendra partager avec nous cette expérience, le sujet de son dernier livre
Le Mississippi dans la peau.

Eddy L. Harris est né à Indianapolis en 1956 et il a choisi la France comme point d’ancrage, où il a publié trois autres livres aux éditions Liana Lévi : Jupiter et moi, Harlem et Paris en noir et black.

Le fleuve Mississippi descend du lac Itasca dans le Minnesota jusqu’au golfe du Mexique, en passant par Saint-Louis et La Nouvelle-Orléans. Impétueux, dangereux, il charrie des poissons argentés, des branches d’arbres, des tonnes de boue, mais aussi l’histoire du pays et les rêves de ses habitants.

Isabelle Tréhorel de la Librairie Greenwich animera cette rencontre qui se déroulera, en français, à l’Institut Franco-Américain 7, quai Chateaubriand à Rennes, à partir de 18 h 30. Cet échange sera suivi d’une séance de dédicace.

Entrée gratuite dans la limite des places disponibles. La réservation par Internet est impérative, et doit être validée par mail au préalable : accédez à la billetterie.
Le Pass Sanitaire et le port du masque sont obligatoires pour assister à cette conférence.

 

Cette entrée a été publiée dans Actualités. Placez un signet sur le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.